Envie de participer ?

Merci de prendre connaissance du communiqué de l'Avenir Montalbanais suite au reconfinement.

Urgent. Information du 30 octobre 2020

 

Chers licenciés,

Nous avons eu malheureusement la confirmation par les autorités gouvernementales que les gymnases devront rester fermés lors de ce second confinement.

C’est aujourd’hui le cœur serré que nous nous voyons dans l’obligation de suspendre tous les cours, et ce jusqu’au 1er décembre.

Cette décision reste pour nous peu compréhensible alors que tous les cours d’EPS (en milieu scolaire) sont eux maintenus, et que le sport professionnel peut lui continuer à s’exercer.

Dès le début de la pandémie nous nous sommes adaptés à toutes les directives Fédérales et Municipales afin d'accueillir l'ensemble de nos adhérents et poursuivre notre activité.

Nous ne baissons pas les bras et œuvrons avec force afin de pouvoir proposer rapidement une solution à tous nos groupes et ne pas perde les bénéfices des premiers entrainements.

Nous réfléchissons déjà à plusieurs solutions comme par exemple le report sur les vacances scolaires des cours annulés. D’autres pistes sont à l’étude, mais en tout état de cause nous ferons le maximum afin que l’ensemble de gymnastes puissent bénéficier du volume annuel prévu.

Nous souhaitons vivement pouvoir revenir vers vous avec de meilleures nouvelles, et nous espérons pouvoir compter sur les institutions afin de nous aider dans la mise en place de ces prochains aménagements.

Dans cette attente, soyons tous unis et solidaires - Prenez soin de vous et de vos proches…

 Les membres bénévoles du bureau de l’Avenir Montalbanais


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.